FAQ.

gebruiksaanw_Tekengebied 1_Tekengebied 1

Comment utiliser les dots ? (consignes de sécurité)

 

1. Les wall.k.dots sont faits pour être collés au mur, au sol, aux fenêtres, aux portes... Ils ne sont pas conçus pour être collés les uns aux autres. Si les enfants aident à coller les dots, cela doit toujours avoir lieu sous la surveillance d’un adulte. Ne laissez pas traîner les autocollants, mais collez-les immédiatement pour éviter tout risque d’étouffement (les enfants pourraient se coller les autocollants sur la bouche ou les avaler...) 

 

2. Étant donné que le jeu contient de petits éléments (les dés d’environ 2,5 cm), l’enfant doit toujours être surveillé (par les parents) quand il joue. En raison des petits dots autocollants sur les dés, il y a un risque d’étouffement si les petits enfants les décollent. Par conséquent, le jeu ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Afin d’éviter les risques d’étouffement, il ne faut pas porter les autocollants et les dés à la bouche.

 

3. Si les dots sont collés au sol, il faut jouer pieds nus ou avec des chaussures. Les chaussettes ou chaussures à semelles lisses pourraient glisser sur les autocollants. 

 

4. Les wall.k.dots ne sont pas adaptés pour être placés à l’extérieur, ni dans des pièces humides (salle de bains, douche...), ou à proximité d’une source de chaleur.

 

5. En cas d’utilisation très longue et intense, les wall.k.dots peuvent présenter de l'usure. Assurez-vous que vos enfants ne portent pas à la bouche des morceaux qui pourraient se détacher. Retirez immédiatement les morceaux d'autocollants qui se détachent.

 

6. Vous pouvez nettoyer les éléments du jeu avec un chiffon humide et, si nécessaire, avec un nettoyant doux.

 

7. Les autocollants sont dotés d’une couche adhésive amovible, de sorte que lorsqu’ils sont utilisés correctement, ils n’endommagent pas la surface sur laquelle ils sont collés lorsque vous les retirez. Si toutefois vous avez des difficultés à les décoller, nous vous recommandons de réchauffer d’abord légèrement les autocollants avec un sèche-cheveux. Ils se détacheront plus facilement ainsi.

wall.k.dot® n’est pas responsable des dommages matériels ou immatériels engendrés par l’utilisation du jeu wall.k.dot®.
Veillez à ce qu’un adulte soit présent pour accompagner et superviser tout jeu impliquant une activité physique.

wall.k.dot
® a été testé conformément à la Directive 2009/48/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2019 relative à la sécurité des jouets. (« la directive jouets »)

wall.k.dot
® est inscrit comme idée et comme marque auprès du BOIP.
 Le nom wall.k.dot® et le logo sont un graphisme avec éléments verbaux protégé.

Il n’est donc pas permis d’imiter ou de copier wall.k.dot
® ou d’utiliser wall.k.dot® comme nom commercial.